Hello Kitty : la mode a un prix
Hello Kitty : la mode a un prix
Le dictact nippon a encore frappé. Vous allez me dire : pour une fois ça change des américains. Mais des deux continents, qui nous envoie le plus de soupe en boîte (pour chat) ?
Le logo d'un chat à peine esquissé par un enfant de maternelle trône désormais sur tout les produits (à prix de luxe) pour enfants. Bon à la rigueur si les marmots sont content.. mais cette mode envahit les pavés de nos centre urbains, la faute au show-biz.. et des produits pour adultes sont désormais marqués du sceau de l'infame matou. Quelle saloperie purement mercantile, j'en ai la nausé rien que de voir tout ces faux sourires béats !
D'ailleurs, aujourd'hui chacun a le devoir d'appartenir à une marque, et l'obligation d'être catalogué "voyou rappeur", "yuppie friqué" ou "pute blonde" rien que par ses vêtements ou sa couleur de cheveux. Remarquez, cette mode a été lancé longtemps auparavant par Adolf Hitler (le géant du logo) et sa célèbre étoile jaune.
FAIT CHIER LA MODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi même, je viens d'avoir une idée de génie : créer la marque "Hello Pussy" à destination des pédophiles. Le logo serait la chatte d'une petite fille, et tous les produits utiles (imperméables, boîte à bonbons..) en seraient ornés. Au moins, l'appartenance à cette catégorie de la population serait mise au grand jour (c'est vrai ça, pourquoi les vieux pervers se cachent-ils tous sous un nom d'emprunt sur msn?).
Ainsi, on pourrait imaginer un vieux monsieur habillé en parka et bottes "pussy"
attendre à la sortie de l'école dans sa voiture "pussy"
son fantasme féminin pour lui demander d'enlever ses chaussettes "pussy"
avant de l'emmener dans les bois pour lui fabriquer une cabane "pussy" en rondin
et jouer à la dinette dedans avec tout le confort moderne !
Je finirai ce coût de gueule par le dicton du jour : "Prêtre sur internet, petite fille en socquettes"
c'est d'actualité !
Geekprien