hello_kitty_fitHello Kitty : la mode a un prix

Le dictact nippon a encore frappé. Vous allez me dire : pour une fois ça change des américains. Mais des deux continents, qui nous envoie le plus de soupe en boîte (pour chat) ?

Le logo d'un chat à peine esquissé par un enfant de maternelle trône désormais sur tout les produits (à prix de luxe) pour enfants. Bon à la rigueur si les marmots sont content.. mais cette mode envahit les pavés de nos centre urbains, la faute au show-biz.. et des produits pour adultes sont désormais marqués du sceau de l'infame matou. Quelle saloperie purement mercantile, j'en ai la nausé rien que de voir tout ces faux sourires béats !

D'ailleurs, aujourd'hui chacun a le devoir d'appartenir à une marque, et l'obligation d'être catalogué "voyou rappeur", "yuppie friqué" ou "pute blonde" rien que par ses vêtements ou sa couleur de cheveux. Remarquez, cette mode a été lancé longtemps auparavant par Adolf Hitler (le géant du logo) et sa célèbre étoile jaune.

FAIT CHIER LA MODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi même, je viens d'avoir une idée de génie : créer la marque "Hello Pussy" à destination des pédophiles. Le logo serait la chatte d'une petite fille, et tous les produits utiles (imperméables, boîte à bonbons..) en seraient ornés. Au moins, l'appartenance à cette catégorie de la population serait mise au grand jour (c'est vrai ça, pourquoi les vieux pervers se cachent-ils tous sous un nom d'emprunt sur msn?).


Ainsi, on pourrait imaginer un vieux monsieur habillé en parka et bottes "pussy"
helllo   helo

attendre à la sortie de l'école dans sa voiture "pussy"
hello_kitty_ferrari

son fantasme féminin pour lui demander d'enlever ses chaussettes "pussy"
hello

avant de l'emmener dans les bois pour lui fabriquer une cabane "pussy" en rondin
Hello_Kitty_tronconneuse_e1265432508189

et jouer à la dinette dedans avec tout le confort moderne !
hellokittymicrowave

Je finirai ce coût de gueule par le dicton du jour : "Prêtre sur internet, petite fille en socquettes"
c'est d'actualité !

Geekprien