Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça touche au fond
3 mars 2009

Bonjour à tous !

Salut c'est Geekprien ! Bienvenue sur mon adresse consacrée essentiellement à ma collection de films de séries B et Z (mais qui méritent quand même le coup d'oeil) et à celle de mes vinyls de musique psychédélique. Blog bien barré en somme, c'est aussi un hommage à des oeuvres cultes vantant les substances illicites tel Las Vegas Parano ou Requiem for a dream.

Je vous laisse maintenant naviguer dans les catégories (dans la colonne de gauche). A noter que les articles sont classés du plus ancien au plus récent, donc n'hésitez pas à vous aventurer aux bas des pages ! Et n'hésitez pas non plus pour me laisser un commentaire dans chaque article ! J'attends vos contact !

 real    real2





 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Je passe très souvent feuilleter les billets et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je trouve que les billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
oh :-(
B
yo man, <br /> <br /> ça fait très las vegas parano ton avatar, uhuh<br /> <br /> bon on attend de pied ferme la suite !
Publicité